le circuit de CADOURS

Publié le par Kristarsse



Le circuit de CADOURS voici donc mon terrain de jeux préféré !
Je vous invite à venir un jour y faire un tour que du plaisir de la conduite.
Mon père à rédiger un article dessus, ci cela vous intéresse faite-le moi savoir c'est avec plaisir que je
le transmettrais.

Info sur le circuit :
longueur : 3915 m
hauteur  : +218 m au-dessus du niveau de la mer
localisation : 31480 CADOURS

Publié dans Circuit de Cadours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
slt je sui jean-marc du boudu est sa m'interesse de fair un tour surnse circuie car j'ador la vitese et mon père aussi donc si tu peu me donne les renseignement dessue sa m'interesse. <br /> tchao si tu peu contacte moi sue mon MP du boudu sa serrai simpas.<br /> Merci
Répondre
K
<br /> Merci Jean marc mais attention aux erreurs de frappe :(<br /> <br /> <br />