Petit Tour

Publié le par Kristarsse

Tout content d'avoir monté la jauge, le volant, les enceintes et le pommeau neuf, je décide donc de faire un tour en voiture, histoire de remettre aussi de l'essence. Au passage je prends ma tante avec moi pour lui montrer ma dernière acquisition. Rdv Saint Paul sur Save passage à la pompe à essence, toujours en pleine discutions avec ma tante.
C’est sur le chemin du retour que les problèmes commencent sur la fameuse ligne droite de Thil perte de puissance, je m'arrête fumer blanche, ouille ouille, je lève le capot, paf la jauge de température d'eau qui saute; je rentre à l'intérieur pour voir la température + de 120 ° C, je me tape la tete; j'ai flingué le joint de culasse ! Obligé d'appeler le paternel pour venir dépaner. Heureusement la maison n'est pas loin - de 5 minutes.
Suite de l'histoire la voiture qui me tire freine brutalement ; réaction de moi derrière je freine brutalement, résultat le câble métallique qui tirait la voiture passe sous la roue droite, arrivé à la maison le roue avant  droite avait crevé.
Résultat super la petite balade, joint de culasse HS, jauge NEUVE HS + 1 pneu crevé :: QUE DU BONHEUR ,........

Publié dans MINI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article